formation en salle Huiles Essentielles

Vous êtes débordés (es) ? Voici une formation d’aromathérapie à votre mesure !

Eh oui ce cours est vraiment sur mesure pour les personnes qui ont un boulot à plein temps, une famille à s’occuper. Ce cours se déroule à tous les deux mercredis soirs, sur une période de trois heures sauf pour le dernier 7 heures de cours et l’examen qui seront un samedi. Vos fins de semaines seront libres pour étudier et vous prodiguer quelques loisirs. Le cours sera compléter au bout de 2 ans alors que normalement il se fait sur 10 mois.

Consulter ce lien pour prendre note du déroulement de ce cours.

Je vous attends pour que vous mettiez à profit mes connaissances qui ne seront malheureusement pas éternelles.

La fin de l’inscription est le 25 janvier 2017

Hâtez-vous de vous inscrire car les places sont limitées à 5 personnes.

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.