Croissance Personnelle Croyances Émotions-perceptions Maladies

Vos émotions vous rendent malade !

peuer_animalVivre seul diminue de beaucoup le stress émotionnel. Les différents  sont rares avec soi-même. Mais dès qu’il y a un rapport avec une autre personne, vous vivrez des stress émotionnels qui peuvent être la cause de vos maladies.

Voici quelques exemples dans lesquels peut se vivre du stress :

  • Entre le couple
  • Entre amis
  • Entre familles reconstituées
  • Entre collègues de travail
  • Entre enfants et parents
  • Avec le petit boss au travail
  • Les restructurations d’entreprise
  • L’arrivée d’un bébé
  • Une maladie de longue durée chez un être cher
  • Le décès d’un proche

C’est autant de situations dans lesquelles vous vivrez des émotions, que vous soyez un homme ou une femme. Souvent la véritable émotion est inconsciente. Elle est dissimulée par les deux émotions primaires :

Colère et/ou peine.

L’émotion qui causera un déséquilibre énergétique ou une maladie physique est bien cachée dans votre inconscient. Il faut la faire remonter à la surface pour commencer la guérison.

Dans tout événement qui vous dérange émotionnellement, vous pouvez réagir en dominé et vous encaissez ou vous réagissez en dominant et vous écrasez.

Il y a en chacun de vous tellement de fausses croyances qui vous empêche de découvrir notre véritable ÊTRE, que toute votre vie, vous ne vivrez pas votre vie et toute votre vie vous souffrirez émotionnellement et cela terminera par faire une maladie.

Apprenez à dire ce que vous ressentez dans tout événement qu’il soit positif ou non. Vous vous ferez du bien et également à l’autre qui est la source de votre ressenti.

Vous serez surpris quand vous prendrez conscience de votre ressenti profond, que vous l’avez vécu dans une multitude d’événements  tout au long de votre vie.

En prendre conscience, mettra un terme à ce kaléidoscope d’évènements négatifs de votre vie.

P.S. L’inscription pour la formation en aromathérapie se termine le 13 août 2016. Il reste moins d’un mois pour vous inscrire.

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.

  • Claudine

    Ce n’est pas si facile de trouver LE ressenti.

    • Chantal Lacroix

      Quand vous trouvez que vous avez de la peine, comme exemple, demandez-vous pourquoi vous avez de la peine, et quand vous trouvez
      un autre ressenti posez-vous encore un autre pourquoi !

  • Francine Létourneau

    Chantal,

    Merci pour ce message, un beau rappel pour moi. Votre aide est précieuse.

    Salutations.

    Francine

  • Francine Létourneau

    Chantal,

    Merci pour ce message, un beau rappel pour moi.

    Salutations.

    Francine