Croissance Personnelle Croyances Histoire Mode de vie

Utilise ce que tu es !

livreUtilise ce que tu es !

Ce petit livre est arrivé dans ma vie à un moment critique de mon existence. Il m’a aidé à me comprendre, à comprendre les autres et à utiliser tout mon potentiel.

Je l’ai prêté à des centaines de patients qui faisaient face à un mur. Je ne revoyais jamais ce livre, car il s’était envolé dans d’autres mains. J’ai acheté au moins une cinquantaine d’exemplaires que j’ai photocopié par centaines d’exemplaires qui furent tous distribués à mes patients.

Ce petit livre avait encore disparu de ma bibliothèque, et il n’était plus édité. J’étais bien attristé de cela. Mais j’ai commencé à faire du grand ménage dans les bouquins de mon mari et les multiples bibliothèques de la maison, et la semaine dernière ce petit livre m’est tombé dans les mains.

Il n’y a pas de hasard, la semaine dernière j’étais prête à fermer la boutique, le site et le forum sur internet. Le feed-back était si minime, que j’avais l’impression de communiquer qu’avec moi-même.. et voilà que ce petit livre fait son apparition. Je me suis dite, toi tu viens me donner un coup de main. J’ai donc décidé, d’utiliser ma voix, qui n’est pas une voix de Radio-Canada, mais vous devrez vous en accommoder, car ce qui est important c’est ce que ce livre a à vous livrer. Puis, il faut bien que je mette un pied dans le 21esiècle où tout est audio et vidéo.

Donc, durant quelques semaines, vous aurez un petit bout de ce conte et comme je l’ai fait il y a plus de 25 ans, écoutez-le à chaque fois que rien ne va dans votre vie. Je suis certaine que vous découvrirez de nouvelles facettes de vous et ainsi vous vous utiliserez au mieux pour vous sortir d’un problème qui vous semblait insoluble au départ.

Alors voici en audio une courte présentation_3.

Belle découverte de vous-même !

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.