Croissance Personnelle voeux

Mes vœux de saisons

Chers vous tous !

Une autre année qui s’achève …

Pour certains, elle fut très bonne et remerciez-en le Seigneur.

Pour d’autres, elle fut semée de tristesse, de peur, de manque, de déception et remerciez-en le Seigneur car vous en sortirez avec une force nouvelle.

Cette période des fêtes, vient comme remettre les compteurs à zéro. Car c’est une période d’Espoir à une vie meilleure.

Cette période est remplie de promesses, de patience et de tolérance envers soi-même et les autres.

C’est également une période de compromis où l’on met un peu d’eau dans son vin et cela dans le but de maintenir la sérénité aux seins de nos différentes activités.

C’est la période d’un « potlatch », où les membres d’une communauté se rassemblent pour échanger un peu de soi avec les autres.

C’est une période de créativité, de poésie, de chants qui éveillent nos cœurs à l’amitié et à l’amour. C’est la période où tous les rêves deviennent possibles.

Tout ce mouvement positif à l’infini s’ouvre sur la Nouvelle Année qui marquera les départs du réalisable.

De tout mon cœur et avec l’étreinte d’un e-gros câlin, je vous souhaite à tous et toutes un

 

Joyeux noël

Et une merveilleuse

 Année 2016

 Et que la Joie d’être soit en vous à tout moment !

Grand merci à vous tous !

Chantal Lacroix, Aromathérapeutegui

 

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.