Huiles Essentielles Maladies produits à base d'huiles essentielles Propriétés thérapeutiques des huiles essentielles

L’herpès buccal ou « Feux sauvages »

Saviez-vous que les virus de l’herpès buccal, de l’herpès génital ou celui de la varicelle sont des cousins très, très proches. Les personnes qui eurent la varicelle durant la petite enfance, seront très fragilisés  à recevoir régulièrement la visite des cousins germains, soit le virus de l’herpès.

Certaines personnes réveillent l’activité de ces virus seulement à boire dans une tasse ou un verre qui ne lui appartient pas. D’autres après une exposition au soleil ou un peu de fièvre, voilà la visite  qui se pointe.

Les personnes qui se retrouvent avec un feu sauvage, veulent se cacher, car c’est très défigurant, de plus, elles se font bombarder de questions et voient le dégoût dans la figure de son vis-à-vis et souvent le rejet. Ces personnes qui ont souvent une éruption d’herpès vivent un véritable calvaire.

Les compagnies pharmaceutiques essaient de trouver des formules pour aider ces personnes. La dernière trouvaille est le diachylon transparent appliqué sur le feu sauvage. Sur ce diachylon on peut même appliquer du rouge à lèvre, qui d’après eux camoufle le tout. Permettez-moi d’en douter, surtout quand la lésion dépasse la lèvre et s’étend sur le menton ou se dirige vers le nez.

Il y a quelques jours, j’ai reçu une personne qui avait des feux sauvages régulièrement et qui venait chercher le complexe « Feux sauvages ». Elle me dit, j’en ai rarement maintenant, mais je ne veux pas manquer de ce produit miraculeux.

Ce complexe d’huiles essentielles antivirales fait vraiment des miracles et cela sans vouloir me vanter mais vanter le pouvoir antiviral des huiles essentielles. Si vous vous traitez dès la sensation des premiers symptômes (picotements, enflure) vous avez de forte chance qu’il ne sorte pas. Si par malheur il est déjà en place et que vous le traitez avec le complexe, il va immédiatement sécher et cicatriser rapidement, car dans le complexe, il y a des huiles essentielles qui activent la cicatrisation. Le traitement avec les huiles essentielles, éloigne la fréquence des éruptions herpétiques.

Vous trouverez ce complexe en vente à la boutique. En voici le lien.

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.