Croyances Prévention et Guérison Vaccins

Les vaccins vous rendent-ils plus malade ?

Ce qui suit est tiré d’une nouvelle du Dr Mercola que j’ai traduite à votre intention. Cet article et un prochain est dédié à la vaccination. J’ai comme objectif de mieux vous informer sur ce sujet épineux. Pour les personnes qui n’’ont pas de difficulté avec l’anglais, je vous conseille le site du Dr. Mercola à l’adresse suivante : http://articles.mercola.com/sites/current.aspx

Le vaccin Pandemrix qu’on a fabriqué en toute vitesse pour la supposée pandémie de la grippe A H1N1 a laissé plus de séquelles que de protection comme on le laissait croire.

Voici quelques réactions à ce vaccin.

NARCOLEPSIE

En Suède, ce vaccin a augmenté le risque de narcolepsie chez les sujets de moins de 20 ans.

La narcolepsie est « l’exagération pathologique du besoin de dormir, tendance irrésistible au sommeil. »

Par 100,000 enfants vaccinés, 4.06% des enfants de ce groupe se sont retrouvés avec le diagnostic de narcolepsie, alors que la normale est de 0,97% par 100,000 sujets.

Cela démontre sans aucun doute que la vaccination contre la grippe A H1N1 en est la cause directe de cette augmentation subite de narcolepsie. En Finlande, le risque de narcolepsie a été augmenté de 900% chez le même groupe d‘âge.

J’ai l’impression que certains dirigeants ont demandé aux statiticiens de manipuler leurs résultats pour ne pas créer une pandémie de révolte dans la population!

FIÈVRE, ALLERGIES, COMA…

D’autres effets secondaires furent observés autour du monde. Par, exemple :

  • en Australie, on a dû suspendre le programme d’inoculation du vaccin par suite de fièvres très élevées signalées 12 heures après la vaccination. On a signalé également des convulsions et même un coma pour un enfant d’un an.
  • En Korée, on rapporte plus de 2600 effets secondaires dont les principaux furent fièvres, maux de tête, des réactions allergiques et en plus on signala 10 décès.
  • Aux États-Unis, le vaccin Pandemrix est lié à des taux anormalement élevés d’avortements spontanés et l’accouchement d’enfants mort-nés.

Tous ces effets secondaires des vaccinations on n’en parle pas. On garde le secret sur ces faits ou si une manifestation morbide se fait après 12 heures on vous dira avec l’aplomb du menteur et sans sourciller que c’est une « coïncidence » lequel mot est défini par le Petit Larousse « simultanéité de faits, rencontre fortuite de circonstances. »

La médecine d’aujourd’hui a le culte du « dieu-sauveur » et un culte doit-être entretenu à n’importe quel prix. À tous les jours on peut entendre et voir à la Télé qu’un culte de quelque chose, est la cause de morts, de maladies, de souffrances sans nom tout simplement parce que l’on croit détenir la vérité avec le grand V.

Heureusement qu’il y a de ces médecins comme le Dr. Mercola qui osent dire les vraies choses. Mais on a également notre responsabilité d’être un peu moins naïf.

N’oubliez pas que la tendance d’après des expériences faites aux États-Unis, est d’obéir aveuglement aux ordres de ceux que l’on croit être supérieur à nous sur un point de vue donné.

Osez donc être intelligent et cessez d’être manipuler par votre peur. Votre santé va s’en porter mieux.

Dans le prochain article, je vous parlerai pourquoi la vaccination peut-être si dangereuse. Si vous avez des commentaires, laissez-les sur le blog : www.santeconseils.com

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.