Huiles Essentielles livres de recettes à base d'huiles essentielles produits à base d'huiles essentielles Recettes huiles essentielles Soins corporels

Complexe Fragrance du Sultan

21895853_sComplexe Fragrance du Sultan

Voici un petit soin pour l’homme qui veut séduire une femme.

Il stimule la libido masculine, les odeurs aphrodisiaques qu’il va dégager après ce bain exciteront  le désir de sa partenaire. Voici la recette :

Ingrédients Quantité
Bouteille de verre foncé de 5 ml 1
HE Santalum album 50 gtte
HE  Cananga odorata genuina (totum et extra) 50 gtte
HE Melaleuca quinquenervia nerolidolifera 20 gtte
HE Rosmarinus officinalis verboniferum 10 gtte
HE Zingiber officinale 20 gtte

Préparation

Mettre les huiles essentielles dans la bouteille de verre de 5 ml. Fermer et mélanger bien le tout. Étiqueter la bouteille avec la posologie.

Posologie

Mélanger dans un petit bol de verre 5-6 gouttes du Complexe Fragrance du Sultan avec 2 c. à table de lait à 3.25% ou 2 c. à table de crème à café. Apporter le bol auprès du bain, entrer dans le bain et ouvrez l’eau chaude. Prendre le bol et le mettre sous le robinet. Maintenez l’eau un peu au-delà de l’eau tiède. Les huiles essentielles vont se distribuées en microgouttes dans toute l’eau du bain. Relaxer 20 minutes dans ce bain et à la sortie vous recouvrir d’une robe de chambre en ratine et reposez-vous sous les couvertures 15-20 minutes. Ensuite passer aux préliminaires et ce qui s’en suit avec Amour et Tendresse. Après tout c’est le temps de NOËL ! Faut bien faire les choses !

Un petit rappel: Il vous est possible de suivre la formation sur les huiles essentielles à votre rythme, elle se donne en ligne.

 

 

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.