café thé Trucs machins

Comment améliorer vos planchers de bois !

Laver un plancher de bois vernis n’est pas toujours facile. Quand le soleil l’illumine, on aperçoit les traces de savon, ce qui n’est pas très joli.

On suggère de les laver avec une solution faite d’un infusion de 3 sachets de thé par litre d’eau chaude.

N’oubliez pas, s’il y a des égratignures de passer un peu de marc de café humide sur celles-ci.

J’ai essayé cette recette et mes planchers étaient reluisants !

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.